Consulter un médium sérieux - VoyanceAuFéminin
medium-vaf
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest

Consulter un médium sérieux

Quand vous avez un problème et que vous êtes en quête de solution, la moindre des choses est de trouver le professionnel sérieux. Cette manière de faire se vérifie dans pratiquement tous les domaines et celui des médiums n’est pas en reste. Bien entendu dans ce domaine comme dans les autres corps de métiers il n’est pas impossible de croiser des personnes qui soient peu sérieuses et peu compétentes. Pour pouvoir consulter un médium sérieux, il faut au préalable savoir le reconnaître. Comment savoir de premier abord si la personne chez qui vous êtes va vous faire une consultation sérieuse ? Voici quelques astuces pour savoir si vous consultez un médium sérieux.

Quelques signes pour reconnaître un médium sérieux

Avoir un praticien qui est excellent n’est pas une chose aisée. La médiumnité est une science pas facile du tout. Elle mobilise des techniques diverses (qui peuvent être acquises), don inné, et sens psychologique. Tous les clairvoyants ne possèdent pas ces qualités. Certains disposent d’une, voire deux, mais difficilement des trois. Néanmoins, les signes distinctifs des bons et des mauvais médiums sont clairs.

Un bon médium la plupart des temps est quelqu’un qui vous a été recommandé par une personne. Dans ce cas précis, il est clair que son travail qui a sans doute été efficace a plu et donc la publicité qui est ainsi faite de bouche à oreille vient confirmer ses actions. Ce genre de recommandations est similaire aux avis clients qu’on peut lire sur des sites internet de voyance et qui disent si oui ou non on a été satisfait par le travail effectué. Un médium sérieux dans votre lieu d’habitation ou par téléphone n’a pas besoin de faire de la publicité ou du moins, ils en font très peu.

Il existe des certifications par des instituts d’arts divinatoires dans certains pays afin de recenser des médiums compétents qui vont rendre service à leur tour. Mais la plupart du temps ces pseudos instituts ne sont pas fiables et servent souvent de moyen de pression pour obtenir des nouveaux cotisants en pointant du doigt des voyants et médiums qui ne veulent pas payer pour adhérer. A contrario si vous payer vous devenez subitement recommandé et bon (sic)! Si vous allez consulter un médium sérieux, il doit avoir au minimum un papier qui atteste de cela. En plus, il doit dans le respect de la déontologie de son travail de voyant, ne pas faire de pratiques illicites, mais aussi garder le secret professionnel. Pas besoin de raconter ce qu’il a vu de vous à une autre personne. Un médium sérieux est une personne qui a de l’expérience et qui maîtrise l’art qu’il pratique.

Quand vous allez consulter un excellent médium, préparez vos questions avec précisions, et nul besoin de donner les détails sur vous. Un professionnel aura besoin de votre prénom et de votre date de naissance. Ces deux éléments peuvent permettre de donner les réponses à vos différentes questions. Que la consultation soit faite au téléphone, par internet ou bien en cabinet, il faut prendre en compte les éléments que nous avons donnés plus haut, cela vous permettra de consulter à coup sûr un médium sérieux, car trouver le voyant idéal, à la fois professionnel, talentueux et honnête, n’est pas chose aisée et peut même en repousser certains.

Lucy

Lucy

Voyante, numérologue et astrologue chinoise, je calcule votre chemin de vie amoureux.

Fermer le menu