signe solaire
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest

Les différences entre un signe solaire, lunaire et un ascendant

Il faut savoir que l’astrologie est un domaine pour le moins assez complexe. Tout d’abord, il y a ceux qui sont réfractaires à ce genre de croyances, ceux qui y croient fermement étant adeptes passionnés de ce que peuvent leur divulguer les astres et enfin ceux qui aimeraient en savoir plus. Si vous faites partie de ces derniers, vous trouverez sûrement très intéressant cet article afin de savoir ce qu’est un signe solaire, un signe lunaire et un ascendant.

Que représente le signe solaire ?

Nous parlons ici du signe dans lequel le soleil était au moment de la naissance d’un individu. Le signe solaire représente notre moi intérieur. Les astrologues disent que le signe solaire détermine notre caractère et nos sentiments les plus profonds.

Le signe solaire rassemble nos comportements et nos vrais désirs. Selon les astrologues, cela a un impact décisif sur nos vies.

Les 3 trois signes solaires : Lion, Bélier, sagittaire

Créatifs, ils se révèlent plus à travers leurs actes que dans de longs discours. La peur de l’inertie les stresse au point de se trouver une bonne raison d’agir. La loyauté des tempéraments solaires n’a d’égal que leur bravoure. Ils mettent leur courage au service de leurs proches mais aussi de leurs ambitions. Partagés entre leur désir de servir de grandes causes et leur besoin de satisfaire leur ego, les signes solaires se réjouissent de ne laisser personne indifférent.

Pour découvrir ce qu’annoncent les oracles signe par signe pour le mois de juin, retrouvez mon dernier article ici 

Que représente le signe lunaire ?

Le signe lunaire ressemble au signe solaire, mais au lieu de prendre en compte la position du soleil, il prend celui de la lune. Pour les astrologues, ce signe est en rapport avec les émotions et la sensibilité. Il représente votre face B, la partie cachée de votre personnalité régie par le féminin, votre jardin secret, ce que les autres ne verront pas au premier coup d’œil.

Pour calculer votre signe lunaire, je vous invite à cliquer ici

Que représente le signe ascendant ?

Il faut savoir que les êtres humains ne sont pas toujours tels qu’ils paraissent. Je vous ai expliqué que le signe solaire est ce que nous sommes, mais ici l’ascendant est ce qu’il semble être.

L’ascendant est le signe du zodiaque qui se lève au-dessus de l’horizon oriental au moment exact de la naissance. Par conséquent, l’heure, la minute et le lieu où le premier souffle est expiré sont très importants pour le calcul du thème astral. Il est donc fort probable que notre personnalité diffère complètement de celle que nous avions pu avoir lors de vie antérieure. 

L’ascendant, contrairement au signe solaire, a à voir avec notre réalité extérieure. C’est la manière dont les autres nous perçoivent. C’est le masque que nous utilisons lorsque nous interagissons avec d’autres personnes. Cela se rapporte également à la façon dont nous avons tendance à démarrer les choses. Il représente l’image de la personnalité vue par les autres, l’apparence physique, le tempérament et notre inclination naturelle.

Christophe voyant

Christophe Voyant Conférencier

Plus d’information sur l’auteur cliquez ici

Pour envoyez un message et avoir plus d’information, cliquez ici et adressez votre écrit à l’attention de Christophe

Pour le joindre personnellement et lui poser toutes les questions désiré, demandez Christophe en cliquant

ci-dessous


Cliquez ici

Fermer le menu