voyance-au-feminin-ch-energies-vision-de-laura
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest

Energies et vision de l’aura

Avoir un don

Chaque individu développe une faculté spécifique qui lui est propre. Dès l’âge de 7 ans, notre cerveau acquiert un don plus ou moins développé dans un domaine parapsychique précis.
Beaucoup de personnes développent une hyper sensibilité aux énergies. Dans nos sociétés occidentales, personne n’en parle et rejette ce genre de concept, contrairement à d’autres cultures comme orientales ou asiatiques.

Les dons ou pouvoirs psychiques

La vision de l’aura, le don d’intuition, le magnétisme ou tout autre don parapsychique sont des pouvoirs psychiques que nous avons tous mais qui sont développés de manière plus intense chez certaines personnes, un peu comme un mathématicien pour qui les chiffres parlent… Bien entendu, les pouvoirs psychiques ne se suffisent pas à eux-mêmes et un travail adéquat est nécessaire pour les développer, les intégrer et les maîtriser.
voyance-au-feminin-ch-energies-vision-de-laura-energie

Tout est énergie

J’ai réalisé que certaines personnes absorbaient les énergies des autres comme des éponges alors que d’autres, au contraire, les distribuent à tour de bras.
Les énergies psychiques sont vivantes et sont véhiculées tant qu’il y a un émetteur et un récepteur.
Si vous vous sentez comme une éponge, comme si vous absorbiez les énergies des autres, sans protection et sans par feu contre les mauvaises énergies, vous vous sentez certainement fatigué et avez peine à vous sortir d’un cycle bien souvent négatif.  Cela arrive beaucoup plus souvent qu’on ne le croit.

Le transfert énergétique

Tous les échanges et connexions énergétiques que vous avez au quotidien avec vos proches, vos collègues de travail et votre famille existent. L’énergie échangée est invisible mais elle est bel et bien présente. Ces échanges énergétiques se produisent, même avec les personnes avec qui il n’y a aucun échange verbal car l’énergie est présente dans les différents corps de l’être humain, physique et subtils ainsi que chez les animaux, les plantes et les minéraux ; en somme, lorsqu’il y a vie, il y a énergie et transfert énergétique.
Lorsque vous n’avez pas conscience de cela, il y a de grandes chances pour que vous subissiez les énergies de votre environnement.
La matrice énergétique de votre entourage et le transfert énergétique avec eux ont des répercussions indéniables sur notre quotidien.
Voici un exemple de transfert énergétique émotionnel : vous êtes en voiture, un peu stressé et angoissé car vous êtes en retard au travail. Vous manquez d’attention et vous risquez de renverser quelqu’un.  Deux solutions s’offrent à vous :

  • Vous vous excusez. A ce moment-là, le transfert émotionnel est positif.
  • Vous vous énervez sur cette personne qui a son tour s’énerve. Ici, le transfert émotionnel est négatif. De plus, vous l’entretenez réciproquement en vous renvoyant la même énergie négative et bien souvent de manière amplifié … Vous ne vous rendez pas compte que cet incident va avoir des répercussions sur toute votre journée mais aussi sur votre chemin de vie.

Les énergies négatives (déception, reproche, culpabilité, colère…) qui entravent nos champs vibratoires peuvent être beaucoup mieux gérées si votre propre énergie intérieure est équilibrée.
Pour cela retenez la règle d’or : « vous êtes l’écran de télévision et non pas l’émission au dedans ». Comprenez que vous n’êtes pas l’énergie mais simplement le réceptacle de celle-ci.
Dès lors, vous êtes libre d’accepter et de retenir une énergie positive ou bien de laisser vous traversez simplement et rapidement par une énergie négative. Autrement dit, capturez et n’entretenez que les énergies positives et non pas toutes les énergies.
voyance-au-feminin-ch-energies-vision-de-laura-energie-positive

Le pouvoir de votre subconscient

Le subconscient

Une deuxième règle d’or ; pour équilibrer cette énergie intérieure, vous pouvez apprendre la gestion de la pensée qui a pour but de reprogrammer, via votre subconscient, vos schémas de pensées et de comportements
Visualisez votre subconscient comme un jardin dans lequel vous plantez des graines. Ces graines sont vos pensées quotidiennes qui germent pendant votre sommeil et transforment vos schémas de pensées positivement. Cet exercice fait régulièrement transforme votre champ vibratoire et a une répercussion sur votre aura.

La transformation de l’aura

Ce processus de transformation de votre énergie intérieure donne à votre aura plus de clarté et de lumière. En effet, l’aura n’est que le reflet des énergies intérieures qui vous habitent.
Ainsi, vous apprendrez à mieux gérer vos émotions et progressivement, vous transformerez votre attraction avec les autres pour ainsi changer votre chemin de vie.
voyance-au-feminin-ch-energies-vision-de-laura-coeur

le 3ème œil et la vision de l’aura

Un travail approprié sur le 3ème œil vous permet de visualiser l’aura des autres. Pour cela il faut, dans un premier temps, faire un travail pour ouvrir le 3ème œil.
Dans un second temps, il faut s’entraîner. Voici un exercice :

  • Commencer par allumer une bougie dans une pièce tamisée.
  • Ne regardez pas la flamme, mais regarder à côté de celle-ci tout en regardant au plus loin derrière jusqu’à ce que la flamme se brouille.
  • Petit à petit vous allez vois des halo d’énergie autour d’elle.

Par la suite, faites de même avec des êtres vivants. Regardez toujours au loin, à côté de l’épaule ou de la tête, jusqu’à ce que votre vue se trouble.
Selon les personnes que vous regardez, vous verrez plus ou moins apparaître dans un premier temps leur aura et par la pratique, les couleurs composant cette aura.
Vous voilà maintenant au fait d’un exercice à pratiquer quotidiennement afin de vous sentir mieux.
Zoé
Pour contacter Zoé, cliquer ici ou appeler au 0901 501 501 (frs 2/mn).

Fermer le menu