oracle
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest

Que vous annoncent les oracles pour ce mois de juillet 2019 ?

Ce tirage d’oracle concerne : les natifs du signe ainsi que les ascendants de ce signe

Exemple : si vous êtes natif du signe du Taureau avec un ascendant Balance, prenez connaissance de ces 2 signes.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les origines des signes, consultez cet article.

Bélier (21 mars-20 avril)

Ouvrez votre cœur à votre partenaire, amies du signe et/ou ascendant du Bélier ; n’hésitez pas à partager vos sentiments avec l’élu de votre cœur même si cela demande un effort de votre part ; cela favorisera nettement votre relation et lui permettra aussi de s’ouvrir à vous.

Taureau (21 avril-21 mai)

Vous avez probablement déjà rencontré le partenaire idéal ; regardez bien autour de vous. Peut-être n’est-ce pas encore le moment pour l’un et l’autre de concrétiser  ou peut-être ne le reconnaissez-vous pas ?

Gémeaux (22 mai-21 juin)

Amies Gémeaux, la personne qui occupe vos pensées est bien votre âme sœur et vous l’avez reconnue. Vous vous trouvez à nouveau réunis pour vous parfaire mutuellement sur vos chemins de vie respectifs.

Cancer (22 juin-22 juillet)

De part la loi d’attraction, vous attirez les personnes et situations qui correspondent à la teneur de vos pensées. Orientez vos pensées positivement et avec ferveur vers l’idéal auquel votre cœur aspire. En alimentant régulièrement ses pensées positives de concrétisation avec l’élu de votre cœur, l’Univers ne manquera de répondre à votre demande et à réaliser vos rêves.

Lion (23 juillet-23 août)

L’Univers a entendu la demande  de votre cœur ; votre désir est en cours de réalisation. Mais avant la concrétisation de votre vœu le plus cher, faites preuve d’un peu de patience amies Lion, car vous avez d’autres magnifiques choses à vivre avant cela.

Vierge (24 août-23 septembre)

Vous avez la très nette sensation d’avoir déjà connu la personne qui habite vos pensées ; l’Univers vous réuni à nouveau avec votre âme sœur afin de vous parfaire mutuellement sur votre chemin spirituel.

Balance (24 septembre-23 octobre)

Des enfants peuvent influencer votre vie amoureuse avec votre partenaire ; l’engagement que vous avez auprès de vos enfants vous rend peut-être indisponible pour le moment pour la réalisation d’autres facettes de votre vie.

Scorpion (24 octobre-22 novembre)

Dirigez les énergies de l’amour vers la situation que vous vivez actuellement  et qui vous tracasse ; entourez- là uniquement de belles pensées d’amour. La réalisation s’en suivra lorsque le moment sera venu.

Sagittaire (23 novembre-21 décembre)

N’hésitez pas à manifester l’intérêt et l’amour que vous portez à l’élu de votre cœur par de délicates attentions ; le fait de faire le premier débloquera la situation.

Capricorne (22 décembre-20 janvier)

Faites les efforts nécessaires pour surmonter les difficultés de votre couple; DIALOGUEZ; ne restez pas chacun dans votre coin. Tout n’est pas perdu, de l’écoute et du partage réciproque vous permettront de sortir renforcés et vainqueurs de cette épreuve.

Verseau (21 janvier-18 février)

Vous avez probablement déjà rencontré le partenaire amoureux que vous recherchez ; prenez le temps de réfléchir à qui il pourrait être. Rentrez en vous, soyez à l’écoute des messages subtils que vous transmettent votre petite voix intérieure et vos divins guides spirituels.

Poisson(19 février-20 mars)

Restez confiants; visualisez vos rêves comme s’ils étaient déjà réalisés et persévérez. L’optimisme et la persévérance donneront de beaux fruits et concrétiseront vos désirs.

Fermer le menu