voyance-au-feminin-ch-la-clairvoyance-clairvoyant
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest

La clairvoyance : qu’est-ce que c’est ?

Le terme générique de clairvoyance signifie plus généralement l’art de voir distinctement grâce la faculté parapsychique ou pouvoir psychique qui lui est associé. Le terme de clairvoyance est trop souvent usurpé et utilisé à toutes les sauces par des personnes peu réceptives aux multiples facettes merveilleuses de la médiumnité et de la voyance, pour désigner les larges et innombrables facultés dans le domaine de la parapsychologie.
voyance-au-feminin-ch-la-clairvoyance

La clairvoyance et le 3ème œil

Dans les faits « la vision claire », dit clairvoyance est tout particulièrement dédiée à la capacité de voir les entités spirituelles et d’interagir sur le même plan qu’elles, c’est-à-dire, dans d’autres dimensions :

  • Soit en tant que spectre (voir une silhouette distinctement) qui peut vous délivrer des messages de hautes vibrations.
  • Soit de se projeter mentalement, comme si on regardait un film en tant que spectateur, pour avoir accès à des connaissances directement via les plans invisibles et, plus particulièrement les archives akashiques.

 
Ce pouvoir psychique se stimule essentiellement par le troisième œil, 6ème chakra en partant de la base, appelé aussi Ajna. Lire notre article à ce sujet ici.
Si vous possédez ses capacités, vous possédez le donc de clairvoyance et vous êtes médium, n’en doutez surtout pas !
 voyance-au-feminin-ch-la-clairvoyance-pouvoir-psychique

Clairvoyance, médium et plans subtils

En principe, les clairvoyants ont généralement plusieurs cordes à leur arc.
Par exemple, ils peuvent être un canal par l’utilisation de la clairaudience et ainsi transmettre des messages clairs.
Ils peuvent aussi être réceptifs et extrêmement sensibles à ce que ressent un esprit, à sa peine, surtout dans des lieux chargés de mémoires de tristesse ou de disputes par exemple ; mais aussi de joie. Cette capacité ou pouvoir psychique est plus communément appelée « empathie médiumnique ».
Lorsque le médium et à la fois réceptif en tant que canal et possède de l’empathie médiumnique, les messages reçus sont clairs.
 

Devenir clairvoyant ou entretenir sa clairvoyance

Devenir canal entre le monde visible et invisible se développe en travaillant sur le troisième œil. Ce centre énergétique appelé chakra, est le siège du discernement et de la clairvoyance.
Quelque part, nous sommes tous médiums, à plus ou moins grande échelle mais c’est un pouvoir qui se travaille et s’entretient.
Le meilleur moyen d’assimiler cette capacité, appelé pouvoir psychique en parapsychologie, et un bon fonctionnement de la clairvoyance est bien évidemment la répétition et la pratique.
Avoir la capacité d’intercepter les messages d’esprit par le biais de la clairvoyance est souvent hasardeux et fastidieux lorsqu’on n’est pas initié.
Les esprits ne parlent pas le langage des hommes, ils utilisent des symboles qui eux-mêmes renvoient sur des émotions et des schémas de pensées.
C’est donc à force de répétition, d’expérience et de pratique que l’on peut décoder les messages des esprits provenant plans subtils.
voyance-au-feminin-ch-la-clairvoyance-intuition

Les voyants et médiums portent une grande responsabilité

Le clairvoyant doit comprendre et interpréter les signes reçus depuis les plans subtils afin d’y retirer un message clair pour le délivrer à son destinataire final, le consultant.
Cela demande souvent du temps et beaucoup d’expérience pour décrypter convenablement ce message.
Par exemple, si le voyant aperçoit une composition florale lors de son rituel parapsychique, il se doit d’y voir les différentes possibilités qui découle de cette vision vis-à-vis du consultant. C’est là que son expérience entrera en ligne de compte afin de ne pas livrer une interprétation faussée par ses propres croyances. Un médium doit avoir un canal clair, ceci est primordial.
N’attendez pas de vous de résultat gargantuesque. Ce genre de talent médiumnique requiert du temps, de la persévérance et de l’honnêteté dans vos actions.
Vous ne devez pas abandonner au premier obstacle. Les seules limites sont vous-même et votre foi.
Alors si vous aussi vous pensez être clairvoyant ou désirez le devenir, contactez-moi au 022 552 02 07, je vous donnerai les clés pour devenir un meilleur canal et un médium digne de ce nom.
 
Votre voyant et ami fidèle,
Christophe
 
Certaines parties de cet article sont inspirées du livre «La bible de la parapsychologie» de Jane Struthers

Fermer le menu