voyance-au-feminin-ch-article-blog-pouvoir-magique-aura
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest

Votre pouvoir magique

Aujourd’hui, je vais vous parlez de vous et surtout, de votre pouvoir magique incommensurable qui se tapit au plus profond de votre être et dont vous ignorez le mécanisme.
Sachez que bien souvent, c’est ce pouvoir en VOUS qui est réalisateur de vos succès tout comme de vos échecs !
C’est le fameux pouvoir de l’intention!
voyance-au-feminin-ch-article-blog-pouvoir-magique-energie

Comment créez-vous vos propres échecs ?

Les échecs sont bien souvent incompris et nous poussent à nous tourner à juste titre vers l’extérieur : la voyance et ses médiums, voyants, cartomanciennes traditionnelles, etc. ou des guides spirituels tout comme des coachs de vie… Ou à pointer du doigt les autres : « c’est de sa faute, il ou elle n’a pas bien agit », etc…
C’est donc par incompréhension du phénomène et par méconnaissance de la maîtrise de votre pouvoir magique, dit aussi pouvoir personnel ou  de l’intention, mal orienté bien sûr, que vous provoquez vos propres échecs.

Comment créez vos propres réussites ?

Reconnaître ce pouvoir, VOTRE pouvoir, le comprendre puis apprendre à le dompter développe votre capacité à créer vos propres réussites. C’est la promesse d’un avenir radieux rempli d’amour avec l’être aimé, de joie, de succès et de bonheur en toute chose !
Une nouvelle hypothèse sur la force réalisatrice, dont nous débattons ces derniers temps dans les cercles d’initiés, permet aujourd’hui de confirmer qu’il existe bel et bien une force énergétique, dite créatrice, qui nous permet de diriger notre vie, ce que l’on nomme notre destinée ou chemin de vie.
En effet, grâce à notre subconscient, nous pouvons améliorer notre vie quotidienne grâce aux énergies que nous envoyons et que nous recevons ou plutôt… que nous choisissons de percevoir.
Quand je dis « énergie », je parle en réalité de toutes les émotions qui nous habitent : la joie, la tristesse, la peur…
Pour exister, ces émotions ont besoin d’un émetteur et d’un récepteur. Elles effectuent donc un trajet d’un point A, à un point B. Nommons ce trajet « la matrice énergétique » car très chers lectrices (et lecteurs !), croyez-le, aujourd’hui tout est question d’énergie. La pensée est énergie, nos émotions sont énergies et notre corps aussi.
En résumé, pour créer ses propres réussites, il suffit d’orienter ses énergies vers le meilleur sur ce trajet et de nourrir la matrice énergétique, vu ici comme un chemin, de pensées et d’émotions positives. Les voyants aident à cela puisqu’ils lisent, grâce à leurs outils, qu’ils soient matériels ou intuitifs, vos énergies. Si elles sont mal dirigées, ils vous aident à rectifier le tir. C’est en cela que la voyance est bénéfique pour vous.
voyance-au-feminin-ch-article-blog-pouvoir-magique-matrice-energetique

Comment maîtriser sa propre énergie créatrice ?

Contrôlez vos énergies en créant tant que possible l’harmonie entre elles ! Voilà le secret ! Grâce à des pensées, des émotions et des actions positives, aussi bien pour vous que pour les autres, vous transformez le microcosme et le macrocosme dans lequel vous évoluez au quotidien, par le simple fait de nourrir votre matrice énergétique de façon positive.

Ok mais alors… comment cela se passe-t-il concrètement ?

Une des premières manifestations de cette transformation se produira dans votre aura. Celle-ci va renvoyer extérieurement l’image de la personne que vous êtes véritablement intérieurement. Même si tout le monde ne voit pas l’aura, rappelez-vous que tout est énergie, donc les personnes qui vous entourent ressentent l’aura, sans même le savoir. Votre aura transformée, vous diffusez ainsi l’harmonie entre votre moi intérieur et votre moi extérieur qui sont le parfait reflet l’un de l’autre. Ce thème sur l’aura fera l’objet d’un article dédié car il est bien souvent la cause de nos échecs sentimentaux et amoureux.
Continuons de nous intéresser aux énergies… Ce que vous dégagez ne dépend donc pas de votre aspect physique et ou d’autres facteurs tangibles tels que votre façon de vous habiller, de vous exprimer et du comportement que vous adoptez. Mais surtout du type de pensées qui vous habitent ainsi que de vos émotions !
Alors tentez de chasser tout ce qui est négatif en essayant de ne pas vous focaliser dessus. Au contraire, par de multiples et profondes respirations, concentrez-vous sur des choses positives afin de charger au maximum votre matrice énergétique de façon positive.
Voyez votre matrice énergétique comme une bouteille d’eau vide. Vous la remplissez avec de l’eau claire (disons les énergies positives) et de l’eau plus ou moins boueuses (disons énergies négatives). Comment sera votre bouteille en fin de journée ? Claire comme l’eau de montage ? Sale comme celle d’une marre ? Vous avez compris… C’est ainsi que vous construisez votre quotidien car VOUS êtes la bouteille!
Dès aujourd’hui, ne subissez plus ! Devenez acteurs de votre propre vie en la construisant positivement mentalement, en la nourrissant d’émotions positives uniquement pour enfin jouir pleinement de la vie ici-bas !
voyance-au-feminin-ch-article-blog-pouvoir-magique-pensee-positive

Article écrit par Zoé, conférencière voyante énergéticienne, avec l’aimable participation de Lucinda, médium magnétiseuse.

Pour une consultation, contactez-nous ici.
Vous pouvez aussi nous contacter en remplissant le formulaire ci-dessous :

Fermer le menu