voyance-au-feminin-ch-voyage-astral
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest

Qu’est-ce que le Voyage Astral ?

Le voyage astral est une magnifique expérience. Pour comprendre ce qu’est le voyage astral, sachez que l’être humain possède 7 corps subtils.
Pour faire simple, nous allons évoquer ici les 2 corps qui nous intéressent pour cet exercice : le corps physique et le corps astral.
voyance-au-feminin-ch-voyage-astral-7-corps-subtils

Corps physique et corps astral

Le corps physique, c’est votre enveloppe terrestre. Le corps astral, c’est votre projection issue des astres et des planètes.
Le but est d’être capable, de façon contrôlée, et maîtrisée, de faire voyager son corps astral, là où on le désir, ou là où on en a le plus besoin, au moment de votre vie.
 

Pourquoi est-ce important utile de faire un voyage astral ?

Il y a plusieurs bienfaits à l’expérience d’un voyage astral. Personnellement, je le pratique régulièrement, une à deux fois par semaine, ce qui me permet, dans le cadre de ma profession de voyant de rétablir mon équilibre, entre ma vie terrestre et ma vie astrale. J’utilise également le voyage astral, à des fins personnelles, pour pouvoir m’évader  ou me relaxer.
Beaucoup d’entre vous avez un don, donc deux missions liées à vos 2 corps : une mission terrestre et une astrale.
 

Vos missions de vie : terrestre et astrale

Votre mission terrestre c’est aller au travail, payer ses factures, élever ses enfants, s’occuper de sa famille et faire le bien autour de vous.
La mission astrale c’est utiliser le don que l’on vous a donné à la naissance pour aider les gens. Utiliser vos ressentis, vos flashs, vos visions, votre magnétisme, votre pouvoir afin de guider et aiguiller les personnes qui croiseront votre route, dans un cadre privé ou thérapeutique.
Mais je vous expliquerai, un peu plus longuement comment utiliser vos compétences pour venir en aide aux autres, dans mon prochain article « Le voyage astral pour initiés ».
voyance-au-feminin-ch-voyage-astral-plan-astral

Comment faire un voyage astral ?

Aujourd’hui, je vais vous apprendre à faire un beau et grand voyage astral dans le but de trouver au plus profond de votre corps physique du réconfort, de la sérénité, de la relaxation et du bien-être.
Vos deux corps subtils, terrestre et astral, sont liés. Pour être bien avec l’un, vous devez avoir la pleine de conscience de l’autre.
Avec votre corps astral, vous allez pouvoir être capable d’aller à la mer, quand il fait froid, de partir à la montagne quand vous vous sentez oppressé par la ville, rendre visite à un être aimé qui vous manque ou quand vous vous sentez trop seul… Il n’y a aucune limite pour effectuer un voyage astral sauf celles de votre esprit.
 

De quoi a-t-on besoin pour faire un voyage astral ?

Avant de commencer, je tiens à vous préciser que cet exercice ne comporte aucun danger. Sans le savoir, vous avez déjà surement vécu une forme de voyage astral, car il se produit de façon naturelle lors de votre sommeil paradoxal.
Donc, laisser vous aller, faites-vous confiance, et vivez l’expérience à fond !
Vous aurez donc besoin :

  • D’une bougie
  • D’un verre d’eau
  • D’un grand miroir
  • Et d’une chaise

voyance-au-feminin-ch-voyage-astral-decorporation

Les 4 Grandes étapes pour un voyage astral réussi

  1. L’imprégnation du corps physique
  2. La séparation du corps astral au corps physique
  3. Le déplacement du corps physique
  4. La réintégration des deux corps

Allons-y ! C’est partis ! Débutons nos chers amis !

L’imprégnation du corps physique

Pour cette première étape, remplissez le verre d’eau à moitié, et déposez-le sur une table. Ensuite, mettez-vous debout à côté de la chaise, juste en face du miroir.
L’objectif, est d’imprégner votre corps physique, en fixant intensément votre reflet, les yeux grands ouvert, face à votre miroir.
Il faut enregistrer les moindres détails de votre enveloppe terrestre : vos yeux, votre coiffure, vos habits et également la chaise vide et l’environnement de la pièce, dans laquelle vous êtes.
Réalisez cette première étape pendant 3 à 4 minutes.
 

La séparation du corps astral au corps physique

Vous vous trouvez à présent debout, les yeux grands ouvert face au miroir, juste à côté de la chaise vide.
Vous avez bien mémorisé et vous pouvez fermer les yeux !
Le but à présent est que votre corps astral aille s’asseoir sur la chaise vide pendant que votre corps physique est reste debout à côté de la chaise.
Prenez votre temps, inspirez à fond avec le nez et expirez à fond avec la bouche.
Au départ, faites appel à votre imagination. Plus vous le pratiquerez cet exercice, plus ce sera réellement et naturellement le corps astral, qui se trouvera assis sur la chaise.
Cette étape prend également 3 à 4 minutes.
Il est tout à fait normal, de ne pas y arriver à 100% du premier coup… J’ai moi-même dû m’y reprendre à plusieurs reprises avant d’y arriver a 99%. N’oubliez pas ! On n’échoue jamais, on apprend !
 

Le déplacement du corps physique

Voilà, vous y êtes arrivez ! Bravo !
Vous êtes à présent debout à côté de la chaise, les yeux toujours fermés. Vous visualisez dans le reflet du miroir, votre corps astral assis sur la chaise.
Tous doucement, il se lève, marche tranquillement vers la cuisine, il boit dans le verre déposer sur la table. Tout doucement, il revient sur ses pas et revient s’asseoir sur la chaise.
Pour commencer, contentez-vous juste de faire un court trajet.
Marquez un temps d’arrêt, entre votre corps physique, debout à côté de la chaise et votre corps astral, à présent de nouveau assis sur la chaise.
Ça y est ! Vous venez de faire votre premier voyage astral! Félicitations ! Je suis fier de vous !
 

La réintégration

Allez ! Plus qu’une seule étape !
Il faut à présent fusionner vos deux corps, pour n’en faire qu’un seul. Pour ce faire, il faut que vous vous asseyez avec votre corps physique, sur votre corps astral, donc sur la chaise où il est assis.
Asseyez-vous, et relevez-vous à plusieurs reprises, jusqu’à ce que vous ayez le sentiment de vraiment n’être qu’une seule et unique personne.
Une fois cela fait, ouvrez grand les yeux face au miroir. Vous êtes donc assis, sur la chaise face au miroir. Marquez également un temps d’arrêt. Inspirez bien avec le nez, et expirez à fond avec la bouche.
Ça y est ! Tous mes compliments ! Vous avez parfaitement réussi et avec succès votre voyage astral ! Vous pouvez désormais, éteindre la bougie.
 

Votre premier voyage astral

Afin de maîtriser intégralement un voyage astral et voyager sans frontières là ou vous le souhaitez, il faut des nombreuses heures de pratique.
Faites-le déjà, 2 fois par semaine, et faites-vous plaisir !
Personnellement, aujourd’hui, je suis capable de faire voyager mon corps astral là où je le désire.
Dernièrement, j’ai même pu retrouver la terre de mes ancêtres en Amérique Du Sud. Etant un enfant adopté, ce fut pour moi, quelque chose d’extraordinaire !
Une autre fois, j’ai même réussi à me retrouver auprès de mon meilleur ami, tragiquement disparu. J’ai enfin eu l’occasion de lui dire tous ce que je n’avais pas eu le temps de lui exprimer.
Après ce genre d’expérience, on se sent en général bien, libre, vidé et positif. L’équilibre est à nouveau restauré.
Pour toutes autres questions ou une envie de partager votre expérience, rejoignez-moi dans la rubrique coach de vie ou appelez-moi par téléphone au 022 552 02 07 et spécifiez que c’est pour un coaching.
Affectueusement,
Damien

Fermer le menu