voyance-au-feminin-ch-les-pierres-et-la-lune
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest

Les pierres et la lune

Les bijoux, parures, ornements et grigris en pierres et cristaux à porter sur soi sont de plus en plus à la mode. Chacun peut choisir sa pierre, son cristal, en fonction des couleurs, de leurs styles et de leurs vertus.
voyance-au-feminin-les-pierres-et-la-lune-esoterique

Pourquoi porte-t-on des pierres ?

Les pierres et cristaux sont portés bien souvent autour du cou, en collier ou simple pendentif, mais aussi en bracelet, en bague, en boucles d’oreilles.
Loin d’être un outil de paraître, pourquoi porte-t-on ces ornements ?
Tout d’abord, ils sont portés pour leur vertu vibratoire et parfois magique.
Si vous remontez l’horloge du temps comme de l’humanité, ces fondements se base sur l’histoire et je vais vous apporter ici un bout de réponse.
Beaucoup de personnes ésotériques ou quelque peu mystiques pensent que porter des pierres sur soi tous les jours en guise de bijoux peuvent également améliorer et développer certaines capacités psychiques ou spirituelles. Comme attirer la chance ou en guise de protection contre le mauvais œil.

Et bien figurez-vous que ces personnes ont raison !

Ne soyez donc pas étonné de voir voyants, médiums, cartomanciens, tarologues, numérologues, astrologues, guides, coachs de vie, croyants et bien d’autres en avoir tout une petite armada ! Encore faut-il savoir les utiliser…
voyance-au-feminin-les-pierres-et-la-lune-pierres-et-cristaux

Mauvaises pratiques pour pierres & cristaux

Par exemple, savez-vous que le simple fait de les laisser constamment à la lumière les décharges complètement ?
Vous remarquerez aussi que certaines pierres et cristaux changent de couleur au contact trop permanent du soleil ou de la peau. C’est l’un des signes indiquant qu’elles sont complétement déminéralisées et donc inefficaces sur le plan magnétique et occulte.
Une pierre proprement utilisée doit avant tout être conservée à l’abri de la lumière, dans un endroit frais et de préférence proche du lieu où vous dormez.
Ce qui sous-entend donc que vous la portez peu. Et cela doit être le cas !
 

Quelles sont les bonnes pratiques ?

Le chiffre 7

Afin de compenser ces mauvaises pratiques, voici une astuce qualitative pour conserver leurs vertus.
Le chiffre 7 est le chiffre de la création. Il possède une symbolique que vous pourrez découvrir dans cet article : Symbolisme et chiffre : le nombre Sept – 7
C’est ainsi que les professionnels tel que voyants, médiums , cartomanciens , tarologues , numérologues, astrologues, guides et certains coachs de vie ont sept pierres, soit une par jour de la semaine.
Le chiffre 7 représente aussi les 7 chakras, les 7 jours de la semaine, les 7 couleurs de l’arc-en-ciel
voyance-au-feminin-les-pierres-et-la-lune-magnetisme-lunaire

L’énergie de la Lune

De manière qualitative, la lune recharge les pierres et je vais vous expliquer pourquoi.
La première chose à savoir sur l’utilisation des pierres est le lien très étroit qui les unis aux rayons de la lune connue sous le nom de magnétisme lunaire
Savez-vous pourquoi on associe le magnétisme lunaire au jardinage par exemple ?
Parce que, sur le plan physique, la lune a un impact fort sur le règne végétal et aussi sur les marées, donc l’eau. Egalement, on dit que les cheveux poussent plus rapidement lorsqu’ils sont coupés un soir de pleine lune. Certains rites païens ne se pratiquaient exclusivement qu’à la pleine lune ! Certaines religions et croyances ont leurs événements calculés selon le calendrier lunaire également.
Toutes ces pratiques sont rattachés au magnétisme lunaire.
 

Conclusion

Vous l’aurez compris, l’influence de l’énergie lunaire et son magnétisme sont immense. Ainsi, vous pouvez utiliser les soirs de pleine lune pour recharger vos pierres. Exposées à ce magnétisme, elles auront un maintien vibratoire toujours élevé afin de vous apporter le meilleur dans votre vie quotidienne !
C’est donc pour cela qu’il est idéal de les porter au nombre de 7 et de les recharger à la Pleine Lune. Mais aussi, de ne pas les exposer à la lumière du soleil ni trop souvent au contact de la peau.
 
Cet article vous est offert par Estelle, voyante et conférencière.
Vous pouvez joindre Estelle voyance au 0901 501 501 (CHF2-/min.) ou en lui écrivant via le formulaire en cliquant ici

Fermer le menu