oracle
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest

Qu’annoncent les oracles pour ce mois de Juin 2019 ?

Ce tirage d’oracle concerne, pour chaque signe : les natifs du signe, les personnes ayant l’ascendant dans ce signe et celles ayant la Lune dans ce signe. Si vous souhaitez en savoir plus sur les origines des sites, consultez cet article. 

Bélier (21 mars-20 avril)

Vous vous sentez un peu perdues en ce moment, amies Bélier, vous ne savez plus trop où vous allez. Pratiquez la méditation, faites de belles balades en forêt et à la campagne, soyez à l’écoute de votre voix intérieure.
Vous pourrez vivre une relation secrète, cela pourra être avec une personne qui n’est pas libre; mais même si elle est sans issue, cette relation saura vous apporter d’importantes prises de conscience.
Un changement d’appartement ou de mode de vie à la clé pour certains ; on tourne la page sur l’ancien et l’on passe à du neuf
Conseil spirituel de l’oracle : Continuez à avancer malgré les freins et difficultés sur votre route; le soleil se lève.

Taureau (21 avril-21 mai)

Vous aurez la surprise de retrouver un être cher sur le plan sentimental ou nouvelle naissance attendue avec cet être cher.
Vous aimeriez bien concrétiser sur du long terme avec l’élu de votre cœur, mais pour le moment, cela reste encore du domaine virtuel.
C’est le moment d’envisager des remises en question salutaires sur la manière d’acquérir l’argent et les biens matériels; prenez le temps de bien y réfléchir, de bien peser le pour et le contre de chacune de vos idées.
Conseil spirituel de l’oracle : Confiance et lâcher prise, l’avenir vous réserve de belles surprises.

Gémeaux (22 mai-21 juin)

Belle période où l’on va penser à vous et où l’on va vous le faire savoir; concrétisation sentimentale pour certaines qui va se réaliser dans le plus grand secret; vous vivrez votre amour sans partager la nouvelle de cet évènement magnifique avec votre entourage, ce sera votre souhait.
Ce sera aussi le temps des récoltes et de l’abondance; en dépit de quelques retards et contrariétés par rapport à ces rentrées d’argent attendues, vous récolterez les fruits de ce que vous avez semé. Résultat de tous les efforts que vous avez fournis.
Conseil spirituel de l’oracle : Une personne lumineuse va éclore de la chrysalide.

Cancer (22 juin-22 juillet)

Il y aura des difficultés relationnelles avec le conjoint, le temps n’est pas au beau fixe sur le plan sentimental, querelles et incompréhensions mutuelles sont au rendez-vous.
Prenez le temps de vous poser et de réfléchir à la situation. Durant cette période, vous pourrez compter sur une amitié indéfectible qui vous épaulera et vous éclairera de ses conseils.
Conseil spirituel de l’oracle : Écoutez et acceptez ce que vous entendez au plus profond de vous.

Lion (23 juillet-23 août)

Après une période d’attente et d’insatisfaction assez longue, une magnifique ouverture s’offre à vous sur le plan sentimental. En effet, une nouvelle rencontre se profile à l’horizon qui aura toutes chances de vous correspondre et il y aura un choix à faire. Faites-vous partie de ceux qui concrétiseront leur rêve ?
Conseil spirituel de l’oracle : Vivez votre vérité.

Vierge (24 août-23 septembre)

Vous vous demandez si vous êtes prêtes pour la vie à deux, pour un engagement sur du constructif. Les rencontres faites à ce jour ne vous ont pas données entière satisfaction et ne vous ont pas permis de trouver la perle rare.
Cette perle rare avec laquelle vous vivrez dans l’amour et le partage au quotidien. Alors patience, Amies Vierge, vous êtes un enfant de l’Univers, l’Univers ne vous oublie pas.
Conseil spirituel de l’oracle : Écoutez, ressentez, les réponses sont en vous.

Balance (24 septembre-23 octobre)

Vous êtes tracassé et en proie aux doutes et aux questionnements vis-à-vis de l’élu de votre cœur. Faites-vous le bon choix ? Saura-t-il ou saura-t-elle vous accompagner pour une vie à deux, sur du long terme ?
Un coup de pouce de l’Univers vous éclairera et chassera vos doutes, vous permettant ainsi de répondre à vos questions et de réaliser votre rêve.
Conseil spirituel de l’oracle : Écoutez votre cœur, écoutez vos intuitions.

Scorpion (24 octobre-22 novembre)

Ouverture voir naissance ou renaissance par rapport à un amour très intense non concrétisé ou tenu secret. De délicates attentions et d’agréables moments en découleront.
Vous devrez accepter des dépenses imprévues en lien avec des organismes officiels.
Des retards sont à prévoir dans la signature d’un contrat important, ce dernier mal finalisé devant être revu et précisé sur certains points.
Conseil spirituel de l’oracle : Faites UN avec la Terre et l’Univers.

Sagittaire  (23 novembre-21 décembre)

Vous allez recevoir un cadeau, Amies Sagittaire, une attention délicate de la part de quelqu’un qui vous apprécie sincèrement.
Certains se trouveront contraints de stopper net une relation sentimentale qui venait à peine de commencer. Néanmoins, sur le plan financier, vous pourrez espérer de belles rentrées.
Conseil spirituel de l’oracle : Persévérez, la réussite est au bout du chemin !

Capricorne (22 décembre-20 janvier)

Vous aurez la joie de retrouver un ami fidèle lors d’une conférence ou d’un séminaire ; un concours de circonstances et un coup de chance de l’Univers vous donneront la vedette, vous si discrète habituellement.
Toujours le sentimental à l’honneur : un rapprochement sentimental se profile à l’horizon avec une personne attentionnée qui saura vous mettre à l’abri du besoin et avec laquelle vous coulerez des jours heureux.
Conseil spirituel de l’oracle : Soyez à l’écoute de votre cœur et des messages de l’Univers.

Verseau (21 janvier-18 février)

Une nouvelle naissance est en train de se préparer sur le plan sentimental. Soyez à l’écoute de votre cœur et de votre petite voix intérieure ; Cette union ou ré-union vous baignera d’amour, d’harmonie, de tendresse et de partage. Soyez confiante. L’Univers répond à votre souhait le plus cher.
C’est un moment où vous vous sentirez particulièrement bien au foyer, c’est un endroit calme et apaisant où il vous est toujours agréable de vous ressourcer, de méditer ; vous en ressortez plus stable et sereine.
En dépit de ces belles nouvelles, une personne mal intentionnée du sexe opposé essayera de vous nuire ; mais la situation se retournera contre elle.
Conseil spirituel de l’oracle : Soyez à l’écoute de votre enfant intérieur, il a besoin de plus de légèreté voir d’insouciance.

Poisson (19 février-20 mars)

Après une période d’attente et de retard,  une belle ouverture se profile à l’horizon. Il y aura un choix à faire et la chance sera à la clé. Ecoutez votre petite voix intérieure qui vous guidera vers le bon choix.
Une nouvelle formation ou orientation professionnelle sera nécessaire ; elle vous permettra de concrétiser un beau projet professionnel qui vous assurera des revenus confortables et même plus.
Ne divulguez pas vos projets à ce sujet, des personnes envieuses pourraient essayer de vous nuire ; ne prêtez pas attention aux commérages et jalousies, ne les alimentez pas et restez sur votre ligne de conduite.
Conseil spirituel de l’oracle : Rentrez en vous-même, soyez à l’écoute de vos nombreuses intuitions.

Fermer le menu